Lemoudugenoux Le royaume des premiers nés engagés, tome 1 Chapitre 1 (2/2)

Chapitre 1 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

L'émotive

-

Il y a 5 mois

"pleine réflexion" plutôt que "en mode réflexion"

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

tout est une question de réflexe ;)))))

L'émotive

-

Il y a 5 mois

On y croit pas une seule seconde 😆 il y a mamouth sous cailloux, nan ?

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Alors là je suis intriguée par cette histoire d'oeil ! Quel genre de pouvoir maîtrise Faust pour que le carreau d'arbalète ne lui traverse pas la cervelle et s'arrête à son œil sans le tuer ?? Arch a décidé d'agir sur un coup de tête mais visiblement c'est habituel ^^ ce premier chapitre nous permet d'appréhender l'univers de l'histoire et donne envie d'en savoir plus !

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

C'est tout le problème avec ce carreau ;) Dans le chapitre 9 on apprend que la flèche à été fabriquée à partir d'une tige et de pointe en carbone. De plus Faust ne laisse pas approcher la mirgesse qui vient pour le soigner. Si ça tombe, le carreau n'a ps réellement touché son globe oculaire. Dans cet univers, il faut savoir différencier le vrai du faux ou l'inverse ;)))

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Aaaaah mais fallait pas me dire ça 😱 d'autant plus que ça n'a aucun rapport avec mon hypothèse de départ, maintenant je vais le soupçonner 🧐

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Je crois qu'il y a un souci dans ta manière d'utiliser cette locution ;)

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Salutation Fleure sauvage ;) merci pour tes annotations constructives. Effectivement, nous avons des coquilles dans le texte et certaines reformulations à réviser, c'est inexorable, inexorable.;)

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Ce que je voulais dire ici c'est que ça fait la 3eme fois que je remarque cette petite erreur, donc c'est aussi pour vous aider pour la suite 😉 je ne savais pas que vous étiez 2 à écrire ! Enfin je suppose ?

WildFlower

-

Il y a 5 mois

C'est un peu contradictoire 🤣