Adele Maine Le Royaume de Lody - Origine Chapitre 34 - Part 1

Chapitre 34 - Part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

outch ça va mal finir ça...

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

ptdrrr ça tire à balles réelles

Jakae chappinj

-

Il y a 6 mois

Oh non....

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Les questionnements de Will sont plus que légitimes. La fin de chapitre est inquiétante ! On se demande ce qui leur tombe encore dessus les pauvres

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Mais nooon c'est qui cela encore??!!

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Y'en a partout, je te jure ! ( la réponse arrive très très vite)

mariecolley

-

Il y a 6 mois

La façon dont tu décrit le désarroi de Will face à ces successions de trahison est très juste, beau boulot ! Vraiment je le pleins, je veux lui dire non pas Nol, sois rassuré. Franchement c'est top, on se prend vraiment d'affection pour ton personnage.

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup !

Imagineuse

-

Il y a 6 mois

Les adverbes "soudainement" et "également" alourdissent le texte, je trouve. Tu peux les enlever. Pour accentuer l'effet soudain, j'aurais utilisé le verbe "surgir" au lieu d'apparaître. (je crois que je n'ai pas trop commenté jusque-là, j'essaie de passer sur des textes différents, mais ce n'est pas facile :o en tous cas, j'aime ton histoire, la tension romantique que tu instaures. Je la trouve bien construite, on sait où tu vas.) Pour mieux marquer la fin, pourquoi pas une tournure comme celle-ci : "Une épée surgit sous le visage/nez d'un Will effaré ; une autre prit Nolane de court." J'aurais voulu mieux m'attarder sur l'analyse de ton texte, mais je trouve que tu as eu des retours assez pertinents en ce sens ;)

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup de ton retour! Ne t'en fais pas, je sais combien c'est difficile de tout lire :)