Adele Maine Le Royaume de Lody - Origine Chapitre 32-Part 2

Chapitre 32-Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

ptdrrrrr je l'entends presque lâcher un "on peut pas te laisser tout seul CINQ MINUTES c'est pas possible"

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

C'est clairement l'idée 😁

alebelle

-

Il y a 6 mois

Non mais ça s’arrête là !!! Un scandale !!! Je veux la suite….

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Coucou Adele. étant au bout des chapitres disponibles voici mon retour: comme je te l'ai déjà dis j'aime énormément ton histoire et particulièrement celle de Nol et Will tes deux protagonistes principaux. je suis plutôt dans la Team Slow Burn donc c'est parfait pour moi. Ta plume est fluide et à part un ou deux cafouillages sur qui parle, cela passe tout seul et les chapitres s'enchainent. Niveau code du fantastique, tu coches les cases du genre donc c'est très bien. pour moi le plus gros de ta relecture sera l'ordre des chapitres. Tu nous mets beaucoup trop de Will et Nol au début pour ensuite apporter d'autres personnages qui seront important ok, mais je me suis dis sur les chapitres avec Iléanore "non mais oust, je veux Nolanne moi" haha. Essaie de créer un équilibre entre la taille de tes chapitres par protagonistes et l'apparition des évenements, pour ne pas trop déboussoler le lecteur. amorce l'histoire de magie et les personnages de Marco et Iléanore plus tôt. j'aime beaucoup le personnage de Sloa également, il semble très complexe. beau point pour tes personnages: ils semblent tous avoir un passé et ne sont pas creux; même si on ne sait rien des parents du roi, glisse un truc sur eux, comment un parvenu a accédé au trône? s'était un Faucon mais tu dis que c'est seulement depuis peu qu'ils sont ouverts aux "non nobles". voila belle histoire, j'ai très hâte de découvrir la suite et j'espère qu'il sera vainqueur ou publié car je veux connaitre la fin!

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ce beau compliment et ton retour pertinent. Bonne chance également.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ahhh l'attirance est là pour Will... il va être hyper surpris quand il saura que c'est une femme. Bon, j'espère qu'ils vont aller mieux tous les deux

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ah bah Bucéphale il vit sa vie tranquille lui ^^

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

Grave ! 🤣

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

J’étais sure que will allait lui demander d’où venaient ses talents médicaux ! Mais non. Et quand il voit son dos pareil ! Je pensais qu’il allait tiquer ! Le petit paragraphe de fin qui décrit son attirance pour Nol est très bien fait très subtil. On aimerait bien savoir s’il pense être attiré par un homme ou s’il a des des doutes. Vivement la suite :)

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Ça arrive ça arrive... mais en 7000 mots je peux pas tout décrire 😄