Adele Maine Le Royaume de Lody - Origine Chapitre 26 - Part 2

Chapitre 26 - Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

PennyBlue

-

Il y a un an

Wouah, c'était terrible et inattendu; très belle description !

Claire Berthomy

-

Il y a un an

Punaise… tu sais écrire la tension !

Mary Lev

-

Il y a un an

Lawster est en top liste des connards … quelle scène terrible que tu décris très bien !

Adele Maine

-

Il y a un an

🤣🤣 je lui transmet 😉

alebelle

-

Il y a un an

Will va mourir ??? Vu la tournure que prennent les choses on peut s’attendre à tout ! Merci pour ce suspense… Nol va t il bientôt dévoiler qu’il s’appelle Nolanne ? J’aime beaucoup ce choix que tu as fait qui rend hommage aux femmes célèbres qui ont du se grimer en homme pour réussir !

Adele Maine

-

Il y a un an

Merci de ton commentaire. Et, en effet, Nolane, par la force des choses, va bientôt devoir se dévoiler... Mais qui le découvrira en premier? Les paris sont lancés ;)

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Punaise ! Quel con*** il a bien joué son coup. J'espère que Lornac a écouté Nolane et qu'il est parti a la recherche de Will. Mais est ce qu'il sait qu'il faut chercher dans la forêt ?

Adele Maine

-

Il y a un an

Je ne sais pas si la réponse va te plaire...

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Oh punaise j'attends le chapitre suivant avec impatience alors !!! Mais je prie intérieurement pour que tu n'ai pas tué Will !!!

alebelle

-

Il y a un an

Moi aussi j’espère que will ne va pas mourir !!!