Adele Maine Le Royaume de Lody - Origine Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

Ça commence bien😏😏. C'est l'horreur ces scènes, et pourtant, je les adores, surtout quand c'est bien décrit comme tu l'as fait 😄😄👍

L'émotive

-

Il y a 6 mois

Super ce premier chapitre ! Tes descriptions sont bien menées, ce qui rend la scène très visuelle. On ressent bien toute la tension. Par contre, il est vraiment mort ???

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Je suis navrée... mais oui 😔

Darcash

-

Il y a 6 mois

Hé bien, quelle cavalcade! Je me revois au début d'une autre histoire, ou le personnage principal est introduit en pleine course avec de grands enjeux. En tout cas, tu promets une belle petite histoire avec beaucoup de mystère, ça promet!

Darcash

-

Il y a 6 mois

J'admets que la stratégie alternative laisse quelque peu à désirer...

Darcash

-

Il y a 6 mois

C'est clair que ça remet de l’ordre dans les priorités...

Darcash

-

Il y a 6 mois

Bah voyons, si c'était aisé, elle s'en serait chargé elle même...

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Hello adèle, me voici avec mes premières impressions. Tu commences le récit par un jour marquant, c est une très bonne idée et c est un des codes de la fantasy assez important. Ta course est intéressante mais trop lourde: trop de participes présents alourdissent ta plume et plombe ton action! Je te rassure, j'ai aussi ce défaut je fais systématiquement la chasse à chaque relecture.

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Merci de ton retour, j'ai déjà retravaillé ce chapitre :) J'en pouvais plus de tous ces ant...

mariecolley

-

Il y a 6 mois

OK, donc je ne parle plus des participes