Vanessa D.L. Le royaume d'Arysmeïl : Révélation Prologue 2/2

Prologue 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Mira Perry

-

Il y a un an

Wha ! Quel début. Ça démarre vraiment fort. Et tes descriptions sont superbes. Les décors, les émotions, la sensation de la magie qui coule dans ses veines... j'avais l'impression d'assister à la scène. C'est poignant. J'aime beaucoup ce genre de personnage cruel, torturé. Je ne sais pas si je pourrais revenir en lire plus mais je te soutiens et t'encourage pour la suite de cette aventure. Une histoire qui promet.

Vanessa D.L.

-

Il y a un an

Merci beaucoup Mira pour ton gentil commentaire ❤️

Jenka

-

Il y a un an

Joli prologue qui nous donne envie de poursuivre. On se demande comment la reine a pu survivre et qui est la princesse prisonnière.

Eponyme

-

Il y a un an

Tu frappes fort (sans mauvais jeu de mot) dans ce prologue ! Tu nous décris très bien une femme cruelle, corrompue par le pouvoir, immorale... mais malgré ça on ressent de l'exaltation à lire la puissance de sa magie, la vibration de sa colère, de sa superbe. Tu rends très bien les sentiments : la rage, la trahison, l'amertume. Vraiment c'est une écriture émotionnellement très réussie, à la fois pour elle et pour le roi, le côté amour maudit, cathartique. La fin de cette terrible femme semble n'être que le commencement.

Eponyme

-

Il y a un an

Ah d'accord, on revient à cette fameuse première phrase. Mais j'ai trouvé ça pas très clair. Je dis pas que c'est une mauvaise idée, juste que les coupures entre présent/souvenir/présent pourraient peut-être être mieux gérée, plus marquées, mais je ne sais pas trop comment, j'avoue. En tous cas c'est intrigant, parce que la reine semble mourir, puis ensuite sa mort s'avère un souvenir et elle est vivante ? C'est troublant, je suis paumée, mais je déteste pas cette sensation :)

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce passage.