Encore une fois, je trouve que les personnalités des personnages sont bien ficelées. Rosalind est forte, elle n'a pas ma langue dans sa poche et ne se préoccupe pas de savoir avec qui elle converse et surtout quel est son rang dans la société. On voit très clairement qu'elle s'en fout en fait 😅 Quant à Harold, monsieur est carrément piqué. Il cherche des excuses pour connaître Rosalind, on comprend parfaitement qu'elle l'intrigue. J'imagine qu'il n'a pas l'habitude effectivement d'avoir affaire à une forte tête comme elle. Les descriptions du marché nous plongent bien dans la scène. Les échangent animés entre les deux, puis la narration au milieu m'ont permis de bien imaginé ce marché vivant avec ces deux énergumènes qui se disputent comme des enfants 😅 J'ai bien aimé ce chapitre !
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
J’adore ! Le ton des dialogues marquent toujours aussi bien l’époque dans laquelle ils s’inscrivent. En même temps, ils sont percutants et très réalistes. J’avais déjà parcouru ton histoire mais, maintenant que je m’y arrête vraiment, je sais pourquoi elle est dans ma PAL. Leur rencontre est incroyable. On s’imagine parfaitement plongé dans une petite ville, un jour de marché et tombé sur ces deux jeunes gens rebelles en chapeau, redingote et robe à jupons (toute simple!).
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
Ces deux là ça promet 🔥✨💞 l'excuse de la rose à la fin du chapitre soit disant parce qu'il veut récupérer ce qui lui appartient 😅 Certes, ce sont les fleurs préférées de sa mère, sur ses terres et c'est une offense pour lui qu'elle ait fait ça ... Mais il l'a suit parce qu'il a, en réalité, un gros coup de coeur pour elle. En plus de sa beauté, il doit adoré secrètement son caractère. Encore un super chapitre agréable à lire 💞
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
Les personnages de Rosalind et Harold sont bien définis, chacun avec des traits distincts. Rosalind est indépendante, audacieuse et un peu provocatrice, tandis qu'Harold est sérieux, un peu condescendant, mais intrigue par sa persévérance. Cependant, il y a quelques incohérences. Par exemple, Harold se présente comme un parfait gentleman, mais ses remarques envers Rosalind sont parfois dédaigneuses et condescendantes, ce qui peut troubler la perception de son caractère. Les deux personnages ont des moments où ils peuvent être attachants. Rosalind, par sa vivacité et son esprit, attire la sympathie. Harold, malgré son attitude parfois hautaine, montre des signes de vulnérabilité et d'attirance réelle qui le rendent plus humain.
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Je pense que je suis amoureuse du tempéramment de Rosalind. Et de ton histoire aussi. C'est vraiment bien ficelé tout ça. Je pense même qu'elle est dans mes coups de coeur actuels ( Alors qu'on va être honnête, je ne jure que par la fantasy en général :') )
ZELI
-
Il y a 6 mois
C’est adorable, merci beaucoup !
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
J’aime le vouvoiement qui donne quelque chose de spécial à ton histoire 🩵
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
Les piques entre Rosalind et Harold sont amusantes. Par contre Edgar est juste odieux. Comment un père peut il se comporter comme ça avec sa fille ?
ManonJOly
-
Il y a 7 mois
J’ai bien aimé ce dialogue entre eux. On sent que ça va évoluer ! Et Rosalind est attachante par sa «liberté » et sa fraîcheur !
Rachelmcz
-
Il y a 7 mois
me voila à jour, j'aime cette petite complicité douce-amer entre eux
19 commentaires
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
ZELI
-
Il y a 6 mois
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
ManonJOly
-
Il y a 7 mois
Rachelmcz
-
Il y a 7 mois