Hello, j'ai juste une question contexte : quel âge a cette Charlotte ? Parce que si cela fait plusieurs années que l'oncle demande à Harold de l'épouser, cela signifie qu'elle n'a pas "réussi" à se marier entre temps ? Qu'est-ce qui justifie cela du coup ? C'est je pense la seule chose qui me questionne ici, car je me dis qu'à l'époque, si pour un homme c'est mal vu de ne pas être marié à un certain âge, je n'imagine pas pour une femme… Après, il est dit qu'elle est trop jeune pour lui, je suppose qu'elle a la vingtaine ? Sinon, j'aime beaucoup ton chapitre et les informations que tu distilles ici. Je t'avoue que j'ai lu ton résumé hier soir (qui est super soit dit en passant) et j'avais oublié le prénom du love interest, mais dès que j'ai vu que tu faisais allusion à Rosalind, j'ai direct capté ! Donc on peut dire que c'est bien amené. Un amour impossible donc ? Avec peut-être une petite trope ennemies-to-lovers ? En tout cas, le personnage de Harold me plaît bien pour le moment, j'aime qu'il semble être aimable avec le personnel. Par contre son oncle Georges 🙄 On voit que c'est le gars typique bourge et exécrable.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
On sent bien la rigidité des mœurs de l'époque et ça donne très envie de rencontrer Rosalind :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
L'oncle est dur mais ça correspond bien à l'époque. Par contre Harold est bien décidé à ne pas se laisser faire. Même Katherine garde son caractère espiègle qui doit singulièrement déplaire.
ManonJOly
-
Il y a 7 mois
Chapitre super aussi. On sent bien à quel point il y va à reculons pour rencontrer la fameuse Charlotte 😅
23 commentaires
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
ManonJOly
-
Il y a 7 mois
Griffesdehors
-
Il y a 7 mois
Lullolaby
-
Il y a 7 mois