Valencia Herry Le roi du silence Chapitre 10 - Harry

Chapitre 10 - Harry

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

❤️❤️❤️❤️

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Marco pourrait s'intéresser à Harry, mais ils ont au moins quinze ans d'écart et il est avec Bruno alors pas touche !

emma81020

-

Il y a 6 ans

Oui ça serait bien qu'il retrouve son père. Je suis pressée qu'ils se rencontrent, je suis certaine que cela sera une bonne rencontre. Enfin je l'espère. Il commence à réduire les doses, je suis très fière de toi Harry ! :'), C'est bien. Je t'offrirai bien quelque chose pour te féliciter. Il faut bien que sa mère serve à quelque chose !  Hereusement qu'elle l'aide pour payer la nourriture ( bon ok je suis un peu méchante, mais c'est la vérité !). Ouf, j'ai eu peur qu'Emma ne réponde pas. J'étais prête à être en colère contre elle, mais non tout va bien. Je suis soulagée ! Et puis j'adore quand Emma dit qu'elle préfère être une chevalière, je suis totalment d'accord avec elle. C'est mieux qu'être une princesse ! Elle m'a fait rire lorsqu'elle l'a dit. Je trouve qu'à chaque fois, leur dialogue est au top, j'aime trop les lire. Ils me font rire.  Et ça m'a fait trop rire la jalousie d'Harry, c'est trop mignon ( il est intéressé :) ). Si seulement il savait que ce serait plutôt à Emma d'être jalouse si Marco s'intéressait à lui ah ah.  Hâte d'avoir un nouveau chapitre.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Moi aussi j'adore Harry ! La suite arrive bientôt, je suis en vacances demain :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup de personnage de Harry, on ressent bien tout le trouble qui l'habite et ses doutes ! C'est un très beau personnage ! C'est toujours aussi agréable à lire en tout cas ! j'ai hâte de connaitre la suite !