Valencia Herry Le roi du silence Chapitre 8 - Harry

Chapitre 8 - Harry

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

C'est noté ;)

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Haaaaan mais c’est quoi cette lettre ??? # Évite d’utiliser “de plus”, c’est trop formel pour un dialogue xD Même pour le roman ; je trouve que ça ralentit un peu le rythme de ton texte. Sinon c’est très boooon je continue !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Et moi j'ai hâte de l'écrire ! Quand j'aurais un peu plus de temps... Les joies du BAC qui approche...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Bon courage à toi alors !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Mais qu'y a t'il dans cette lettre ?! J'ai trop hâte de la découvrir maintenant !!!

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Tu sera taguée sans problème ! La suite arrivera bientôt, mais je manque de temps en ce moment et ça m'attriste, en plus de me frustrer.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'ai fini et ça m'attriste, je me suis complétement laissée emporter par ton histoire, par la douceur de ta plume, par la profondeur de tes personnages. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures d'Emma et Harry et je veux bien être taguée stp

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Mais euh ! Eh bien disons que Harry a une situation familiale compliquée... Et il peut compter sur Max ! Max est toujours là ;) Même si il ignore beaucoup de choses de la vie de Harry.

emma81020

-

Il y a 6 ans

° Non Emma !!! Non, non !!! J'étais trop fière d'Harry, il avait réussi à résister pourquoi le lui avoir redonné ?! Fais attention à ton futur amoureux (comme le dirait Mia) :) Donc Harry est blessé par sa mère et départ de son père ?! Mais c'est trop triste !!! Il a une mère présente mais qui en réalité est absente et un père abscence mais qui est trop présent ( par la pensée et les souvenirs ). Au final il ne peut compter sur personne !! J'espère trop que son père va revenir pour qu'il lui donne des explications aux pensées qui le taraudent ! Ça m'a fait rire d'imaginer Harry courir en pleine rue et d'imaginer la réaction des gens qui le regardaient. :') Leur recontre est trop choux. J'ai bien aimé les dialogues. C'était frais, doux et amusant. Et puis Emma est perspicace, elle a percé à jour Harry ! Je me demande quand sera leur prochaine rencontre, j'espère que cela arrivera vite. Et merci de nous avoir gâté aujourd'hui. Deux superbes chapitres !