Valencia Herry Le roi du silence Chapitre 2 - Harry

Chapitre 2 - Harry

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh, d'accord !

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Il est... intriguant *-* Ici donc, mon jeune enfant : # Ne passe pas trop vite sur les sentiments ou les descriptions. Essaie de t’attarder un peu pour donner du fond à ton récit. Parce que sinon, on sent que tu énumères un sentiment ou une certaine description sans tourner autour, lui mettre de la chair autour de l’os, la rendre... réelle en somme *-* Ch’est tout ! Sinon c’était très bon (looooove les pdv masulins)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Tant mieux alors ! Parce que j'aime beaucoup écrire les chapitres avec Harry, Emma aussi bien sûr mais avec Harry c'est un poil plus instinctif. Il peut être assez bavard dans ses introspections.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

voilà un personnage intriguant. Je suis contente qu'on ait les deux points de vue (j'ai un petit faible pour les points de vue masculins) =)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Eh bien peut-être que Harry partage sa vision de la photographie ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhh môn mari ear photographe LOL

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

C'est le pingouin géant, avec son costume fétiche spécial université lol. Je viens de lui trouver un surnom ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Deux mètres ! Mais c'est un géant Max mdr je comprends qu'il ne peut pas le rater lol

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci ! En plus tu arrives au bon moment puisqu'il y a un chapitre tout frais ;)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Harry m’intrigue bcp et Emma aussi. Je poursuis ;)