Lynn Nash Le Roi dans la Tour Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup tes descriptions ; elles aident toujours à plonger dans l'ambiance historique et les divers paysages européens que tu nous présentes au fil de cette première partie de récit. La construction de ton histoire est également un point très bien travaillé ; tu tricotes et détricotes ton récit avec une précision qui ne manque pas pour autant de subtilité. Tes personnages sont intéressants, variés, et j'apprécie la présence de personnages féminins forts et puissants. Ton récit m'a réellement rappelé les Lames du Cardinal dans son ambiance (ça m'a donné envie de reprendre la série hehe donc merci), et j'ai hâte de voir comment tu vas développer la suite et quelles aventures attendent Eléonore notamment ! Sur les points que j'ai déjà évoqué aussi dans les aspects à améliorer, attention pour rendre les dialogues notamment, mais aussi certaines phrases plus plausibles dans l'ambiance historique que tu dépeins si bien, n'hésite pas à réfléchir à d'autres formulations plus adaptées à l'époque que tu dépeins, pour ne pas sortir le lecteur/la lectrice du récit. Bref, c'était une histoire très intéressante à découvrir et que j'ai hâte de poursuivre, donc je suis très heureuse de t'avoir eu en binôme pour Adopte un Lecteur !

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Lou ! Je prend bien noté de tous tes conseils et te remercie pour tes compliments 😁 tu as été un super binôme pour Adopte un Lecteur, a très bientôt 😘

Darcash

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce!

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Eleanore est courageuse!! Une sacrée guerrière !

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Elle se laisse pas faire !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J’aime vraiment beaucoup ton style très enlevé et l’utilisation que tu fais du champ lexical de la mer/bateaux/flibuste qui nous met vraiment ds l’ambiance. Pour Barberousse, il me semble qu’il est mort bêtement d’hydrocution en croisade, pas du tout une mort glorieuse.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci Amphitrite ! Oui, j'ai vraiment voulu rendre les deux chapitres immersifs, contente que ça te plaise ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui j’aime beaucoup ton histoire et l’utilisation intelligente des éléments historiques.Si tu passes par chez moi n’hésite pas, je galère avec les70likes et + pour débloquer mes chapitres.

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 si le cœur t’en dit de m’aider en retour sur mon histoire "Le miroir aux deux reflets », je t’y attends 🥳