Ashley_Parker Le Rêve de Ashley ʀᴇ́ᴠᴇ́ʟᴀᴛɪᴏɴ

ʀᴇ́ᴠᴇ́ʟᴀᴛɪᴏɴ

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Salut, j'ai commenté de façon spontanée, mais honnêtement, je pense qu'il y a un problème avec ton personnage féminin principal, c'est à dire Ashley ! Tu ne l'as rend pas du tout attachante avec le type de comportement qu'elle a. Je la comparait plutôt à une harceleuse dans ton histoire. Et le harcèlement, ce n'est pas bien du tout ! Sauf qu'elle agresse verbalement et même physiquement un garçon ! Etant donné que ton roman est plutôt adolescent, il manque des personnages pour contredire les actions d'Ashley. Il n'y a personne pour lui dire que ce sa façon d'agir c'est du n'importe quoi et inadmissible dans un lycée ou ailleurs! Ni sa mère, ni aucun prof, ni ses copines ne lui disent Stop. // Tu as peut-être l'impression de donner du caractère à ton personnage, mais c'est trop dans l'agressivité !

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Merci pour ce long texte. J'ai compris ta préoccupation... Après c'est chacun qui voit.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Au contraire c'est important. Ça ne passe plus ça, de nos jours, en littérature.

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Cool !! J'ai compris.

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Tu as fais une remarque j'ai compris. Je sais que mon histoire ne peut pas plaire à tout le monde . Mais moi je me plais à l'écrire... Et j'aime ce que j'écris. Les critiques j'encaisse mais bon je ne vais pas pour autant changer la version de mon histoire ... Je suis consciente de ce que j'écris.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Tu n'es peut-être pas obligée de décrire la routine de petit-déjeuner à chaque fois parce que cela n'est pas un élément important pour l'intrigue.

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

Ça commence 😍😍😍

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 10 mois

Franchement j’aime beaucoup ce chapitre, on sent l’évolution au fur et à mesure de l’histoire c’est vraiment super bravo ! ❤️

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Merciii beaucoup ! Je fais de mon mieux.

Pauline Lawrence

-

Il y a 10 mois

Voilà une pluie de like 😁 merci pour les tiens. Je te suis 😉