Ashley_Parker Le Rêve de Ashley 𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Audrey Beretta

-

Il y a 9 mois

🌸

ghita_pmnt

-

Il y a 10 mois

Salut, grâce à adopte un lecteur je commence ton histoire. Sans être méchante bien évidement voici quelques petites choses que j'ai remarqué: - Tu changes souvent de temps(présent-passé) Non pas que ca nuis au déroulement, mais c'est à prendre en garde. - Fautes d'orthographes (on en fait tous mais essaye d'améliorer au mieux) (PS- un site pour t'aider peut être REVERSO) Sinon dans la globalité, on est directement plongé dans ton histoire. Hâte de lire la suite. ;)

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Hello . Merci pour ton message. Concernant les fautes et tout c'est parce que je ne me relis pas .. mais j'essaie de faire plus attention.

Cin_dy

-

Il y a 10 mois

Coucou ! Voici quelques remarques sur la forme de ton histoire (pour le fond, il faut que je lise un peu plus ^^) : - Le changement de police surcharge le texte. - Je ne suis pas trop fan de l'utilisation de mots en majuscules comme ça. - Attention aux fautes d'orthographe ;-) - Attention, tu passes du présent au passé à plusieurs reprises. Il faut choisir ;-) - Le texte manque de descriptions je trouve. Les dialogues ressemblent plus à ceux présents dans une pièce de théâtre que dans un roman.

Cin_dy

-

Il y a 10 mois

Et pour les dialogues, il faut des tirets cadratins, pas les tirets du 6 ^^

NancyFrol

-

Il y a 10 mois

Hello ! L'idée du journal intime est bonne, ça nous permettra d'en apprendre plus sur la psychologie d'Ashley. La relation qu'elle a avec sa mère est forte, et belle à voir. J'aime bien cette touche de mystère également ! Un joli concours à toi ^^

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Merciiiii ❤️ Oui je pense. Oui c'est sa deuxième meilleure amie enfaite loll. Merci vraiment ton com me fait plaisir. Bon concours à toi également. Je vais passer te lire.

_Chris_

-

Il y a 10 mois

Coucou, Tu as eu pas mal de commentaires sur les choses à améliorer je vais te parler plutôt de l’histoire. J’ai commencé un livre dans le même style avec le journal intime et perso j’aaaaaadore ça ♥️ J’aime beaucoup comment Ashley communique avec sa maman on sent le lien fort entre elle. Hâte d’en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme.

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Franchement merci enfin quelqu'un qui s'intéresse au fond non pas à la forme. Je dis pas que ça me déplaît mais j'aimerais aussi connaître ce qu'on pense réellement de l'histoire. Merci ❤️ Oui Ashley est très complice avec ça mère. Pour le jeune homme tu le découvriras bientôt !!

camillep

-

Il y a 10 mois

Perso je trouve ta mise en page surchargée par le fait de passer d'une écriture à une autre comme ça tout le temps ... Le changement de police peut se justifier pour le journal intime par exemple, mais sinon je te conseillerais de rester sobre !