Sand Canavaggia Le retour d'autres fois... Le temps...

Le temps...

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je continue de découvrir cette merveille remplie de ta sensibilité. Toutes ces petites choses qu'elle redécouvre et que nous devrions plus apprécier... Ce chapitre plein d'espoir m'a fait sourire à plusieurs reprises. Cet amour entre ce couple est tellement beau. 😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tellement heureuse que tu accroches sur cette suite, oui je l'ai souhaité positive et porteuse d'espoirs, comme elle l'est dans la réalité car même romancé légèrement dans la fin c'est une vraie histoire, une réalité dans sa trame de fond et la vie de Fiona, ses pathologies, son couple...Merci de ta lecture et ses retours qui me touchent beaucoup😊😉🤗

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Je t ai toujours dis coupine pour la vie 😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

🤗🌸sans aucun doute, oui c'est sûr🌺😘

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Tu décris les émotions et les ressentis de ton héroïne avec une telle intensité que l'on se demande s'il n'y a pas d'autobiographie là-dessous.Si ce n'est pas le cas, tu as dû sacrément te documenter. J'aime sa relation avec son mari, son soutien infaillible.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pas de documentations, je connais très bien les pathologies "invisibles", longues expériences pro et perso...Donc autobio ou pas je ne trouve pas nécessaire de dire, ce que je pouvais transmettre en sachant ce qu'implique, ce qui est ressenti quand on a ces pathologies...Et pour le mari, oui il me suffit d'avoir le mien, avoir vu les compagnons d'autres dans des cas similaires, pour traduire cette relation d'amour et de soutien entre Fiona et Nicolas...Très bonne analyse, heureuse d'avoir réussi pour ta lecture à renvoyer une belle intensité sensible et un grande merci de ce retour de ta sensibilité.

Léoneplomb

-

Il y a 4 ans

Oui, comme tu le dis dans iun commentaire, l'ironie et l'humour font partie du combat contre l'amour. Et surtout l'amour avec un grand a, et Nicolas en a tous les symptômes. Vousvetes un tres beau couple amoureux comme au premier jour et cela aide beaucoup.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu as compris, oui unis...merciiiii Léone🌸

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Une suite pleine de courage

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu as raison, il en faut beaucoup...merci de ta présence dans mes lignes et ce retour😊✨