Nicolina Le reflet d’un miroir Préface

Préface

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

EtoileN

-

Il y a 5 ans

J'adore ! Bonne continuation et bon courage pour le concours :)

smiel5494

-

Il y a 5 ans

Bonjour, Je trouve que ton histoire m'a l'air particulièrement intéressante, tu parviens à créer une certaine atmosphère, une certaine ambiance qui correspond bien aux récits appartenant à cet univers qu'est la sorcellerie. Reprendre l'idée de ton résumé pour commencer ton chapitre est pertinente pour faire du lien avec ton résumé et ce procédé se fait parfois pour des quatrièmes de couverture par exemple. Seulement, le gros souci que je repère au niveau de ton histoire, c'est son orthographe qui peut rebuter ton lecteur voire même l'empêcher de poursuivre la découverte de ton récit... Il faudrait retravailler et relire tes chapitres avant de publier ou les faire corriger auparavant,une première relecture si tu as quelques soucis à ce niveau-là. Voilà, je compte poursuivre ma lecture dès que possible parce que je sens du potentiel dans ton texte.

Nicolina

-

Il y a 5 ans

merci bcp pour ton commentaire oui je craignais ce problème d’orthographe je suis dix, mais je redoublerais d’effort pour rendre la lecture plus appréciable mais je sais qu’il restera des fautes je n’aime pas faire lire mes lecture par des proche a tu une solution?

smiel5494

-

Il y a 5 ans

Oui, totalement ^^ Si tu veux, je peux relire et corriger ton texte. J'ai l'habitude de le faire pour différents types d'écrits (mémoire, romans, lettres de motivation, etc..) donc si le cœur t'en dit, je peux le faire :)

Nicolina

-

Il y a 5 ans

Wwwao merci et comment je peux te le transmettre

smiel5494

-

Il y a 5 ans

De rien, c'est tout à fait normal. Je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse mail 😊