Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) Dans les bras d'Hugo.

Dans les bras d'Hugo.

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

chocotean

-

Il y a 4 ans

Super ET surprenant! L'autre dimension qui s'entrouvre pour laisser passer Hugo. Elisabeth, enfin retrouvée pouvait enfin décider d'aller vers cette lumière qu'elle s'interdit, mais non, elle reste, il la laisse, retourne vers la lumière et dans sa chambre le soleil revient. Encore une fois tu vas là où ne ne t'attend pas. Bravo! Je saute sur l'autre chapitre. Je voulais les lire hier, mais la vie d'ici décide parfois de nos soirées. Au chapitre suivant, ami écrivain

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

J'ai crains de te perdre ,mais non, tu es revenue. Oui tu sais, parfois, et certains d'entre nous, s'interdisent de se libérer de leur psychose, ils vivent dans leur propre réalité. Elles vivent leur cauchemar. Il suffit juste d'observer ses proches. Parfois même tu réalise de la catastrophe qui approche, mais tu ne peux rien faire, car on ne t'écoute pas. Cette femme me fais de la peine, elle est seule.

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Mouchoirs, mouchoirs vite , Oh désespoir !!!!! Je veux les voir tous les deux encore, j'ai jamais vu un gars qui aime me laisser un tel mot, ce n'était que des mots, ah bon d'accord XD Ca y est je suis jalouse mdrrr

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

De l'amour et même dans un ailleurs des bras peuvent se refermer sur elle, le côté magie du texte, un contact avec elle que tu permets sous ma lecture. Je suis émue, d'une part de ton écrit, de l'autre par ce que je sais que nous sommes à la croisée d'un chemin où tu vas devoir t'envoler vers le plus grand. Mon côté positif ne peut voir les choses qu'ainsi ;) Je continue en tournant la page de ton texte ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oh que tues mignonne, pendant tout ce concours, je n'ai eu que des messages touchants,ce qui peut m'encourager de continuer d'écrire.