Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Ah Wouep tu écris du Hali, parze que quand ze lis toi tu bois et quand ze bois toi t'écris mdrrr j'aime bien ce chapitre avec des gros câlins c'est chouette, le calme avant la tempête , allez avoue, je le vois bien. Dormir boire et espérer lire la suite avant que mon zwheppes mute en bière, t'hein va m'en ouvrir un autre, hips, bonne nuit je vais me consoler avec alien à la télévision et la révolution dans les mains à défaut d'Elisabeth, hips.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui Alien sur TCM j'y suis dessus cela va faire la soixantième fois que je le vois mais toujours avec la même ferveur. Je possède le DVD avec toutes les scènes qui ne sont jamais passées au ciné ou à la télé."Maman elle m'a dit que les monstres ça n'existe pas mais c'est pas vrais!!"Oui za m'arrive d'égrire du HaliBerra, za met de L'ambianze hips!! Nuit de chine, nuit caline nuit d'amour hips!!( Un singe en Hiver) d'henri verneuil

chocotean

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi bien Maitre Jmng... J'adore cette séance GIGN des lumières après l'amour toujours. Petite scène pudique mais qui donne chaud. J'approuve totalement un commentaire précédent qui dit qu'il préfère les scènes sans détail outrancier, c'est vrai que c'est mieux quand on imagine la scène, on la personnalise, on se l'approprie... Et une fois encore tu fais mouche, on aime, on en redemande, bravo Jmng, belle soirée

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Merci de ton cadeau du soir , je la sens bien cette histoire, encore trois chapitres et on aura clôturé l'aventure "Au galop" de ce beau capitaine de l'époque de Louis XIII pour revenir auprès de notre Elisabeth chérie et de ses écrits au fond de sa chambre fermée prés de la fenêtre aux volets clos. Bonne soirée Chocotean, je te donne rendez-vous au prochain "épisode".

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu relies encore ce que je te disais dans précédent chapitre en com, et ce moment d'amour délicieux, pudique me plait beaucoup comme je te l'ai dit je préfère ce qui se devine que ce qui s'étale et fait perdre à notre imagination sa touche personnelle...Je pars dans la forêt et quel tourment pour le capitaine et un sacré courage/risque de faire baisser les armes mais après tout si quelqu'un tue cet homme la vie de l'enfant était à coup sûr fini, c'est une réaction que tu laisses traîner alors j'attends forcément une suite à ce chapitre que tu as mis sans titre mais après tout quel titre mettre, on est sans voix même le titre s'efface c'est pour dire ! Merci pour ce passage qui est important pour toutes les orientations possibles que tu nous réserves et que je n'imagine pas, je laisse venir. Bonne continuation de ton texte.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui je n'ai pas mis de titre, mais par contre j'ai écris le texte ,tu sais le capitaine est un gendarme ou tout comme , on a vu ce que l'un d'entre eux a fait pour sauver un otage, il a perdu sa vie. C'est un homme idéaliste, honnête touché par la grâce que je nomme intégrité.