Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) Le peigne d'Élisabeth.

Le peigne d'Élisabeth.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Bien que le concours soit fini, je vais terminé ma lecture, en plus, plus j'avance dans ton histoire et plus j'ai l'impression d'être de plus en plus embarqué dans un récit sombre et paranormale qui me fait penser aux films d'horreurs paranormales. Heureusement que la musique lugubre accompagne pas ton récit sinon je flipperai à mort ! 😭 😳🙉🙈

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Coucou Camille, il me semble que tu était dans le concours "Le futur n'est plus ce qu'il était" Nous sommes de la vieille garde.Je suis tout content de t'avoir un peu avec moi à mes cotés. Je te connais bien par "Brave Phenix" je suis honoré de t'avoir dans mon entourage,tu es connue et réputée , tu as déjà quelques histoires à ton actif,merci , à bientôt je l’espère.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

je vois ce peigne comme un lien entre Marie et Elisabeth, elle lui a présenté en plus tu nous poses les mots d'Elisabeth vers sa cousine. Irma s'effondre après une roulade mortelle et Yvette, Jérôme Olivier sont là près d'elle. Puis très à point tu mets la rencontre entre Elisabeth et Marie et bizarrement malgré la frayeur elle reste digne et ne part pas en courant, j'ai comme l'impression qu'elle sait (sans savoir) ...étrange moment pour moi à cet instant. Je continue vers l'autre chapitre avec une forme de sérénité.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Quoi ajouter Sand? Oui tu sais nous avons tous une relation avec un fantôme,nous ne nous en rendons pas tout simplement compte. Là c'est particulier, l'esprit se lie d'abord à un enfant en nostalgie d'un autre enfant,perdu à jamais et puis avec une jeune femme d'un age presque identique de lignée nobiliaire et qui vivra également des drames. Que veux tu,à cette époque les passions étaient mortelles. Moins en vérité pour des causes religieuses que pour des causes politiques. Toujours le pouvoir,le pouvoir.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bonjour, merci pour le coup de pouce,c'est gentil