shadow Le quai de la gare Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

j'ai bien aimé ton chapitre, je comprend tes doutes mais si tu voulais faire ressortir le fait qu'elle se ment à elle même et qu'elle a trop peur de le perdre pour tenter l'expérience d'un nous alors pour moi tu as réussi.

Gallylauteur

-

Il y a 9 ans

moi j'ai adoré !

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Moi je l'aime bien ce chapitre

Bookie

-

Il y a 9 ans

Je ne comprends pas tes doutes avec ce chapitre. Moi je le trouve parfait !

shadow

-

Il y a 9 ans

@Kessilya Merci beaucoup pour ton retour ! Ca me fait bien plaisir de lire ton avis =) Et merci à tou(te)s pour vos encouragements et vos avis. Ca me va droit au coeur !

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Rien à rajouter de plus que les autres :) Un très bon chapitre ;)

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Coucou :) Je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter aux commentaires que tu as déjà. Sauf peut être, que c'est souvent des chapitres sur lesquels nous avons le plus de doute, qui font partie des meilleurs. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce dernier chapitre que je encore plus fluide que les précédents. Peut être que ton doute marque justement ta progression? :) Bref j'arrête là mon roman et mes pensées un peu trop philosophiques :p Bisous bisous

shadow

-

Il y a 9 ans

@Acroz, j'aime ton commentaire, il me fait rire. Elle est compliquée. Normal, c'est une fille. J'essaierai de développer ce point dans la suite parce qu'effectivement, rien n'a été dit clairement à propos de ses doutes. Merci pour tes retours, toujours agréables à lire et qui m'aident vraiment.

Acroz

-

Il y a 9 ans

P.S : j'ai oublié de dire précédemment : elle est vache quand même. parce qu'elle sait qu'elle commence à l'aimer plus qu'en amitié. elle devrait lui dire pourquoi elle ne le veut qu'en ami. Lui, il va penser qu'il se prend une putain de pancarte xD Pour ce chapitre, très franchement, je ne vois rien à redire. J'aime la première partie, et la seconde aussi, où son amie lui fait comprendre qu'elle est gonflée (j'ai bien aimé qu'elle le lui fasse comprendre) Après, je la trouve égoïste, et le fait qu'elle n'explique pas les risques que leur amour représente, je trouve que c'est bête, pas intélligent. on a envie de lui dire : MAIS EXPLIQUES TOI. enfin, il me semble bien qu'elle ne lui a pas vraiment dit (je crois) Donc, du coup, égoïste, mais, on l'est tous un peu. Seulement, j'aurais plus tendance à lui sauter dessus ,peu importe les conséquences, que me retenir haha, mais ça, c'est moi, et mon égoïsme inversé ha-ha-ha (rire jaune)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je reviens lire ce que j'ai zappé un peu plus tard. Comme j'ai déjà un peu lu je like les yeux fermé.