shadow Le quai de la gare Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

shadow

-

Il y a 9 ans

@abbysoffer Merci pour ces mots qui me touchent profondément ! C'est exactement ce que je cherche à faire ressentir en écrivant, et quel plaisir de savoir que pour certains, j'y parviens. =)

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

j'ai commencé à lire ton histoire pour deux raisons d'abord j'adore ton pseudo ( je sais c'est tarte mais c'est comme ça) ensuite j'ai vu les posts que tu laisses sur les autres histoires et je les ai trouvé toujours approprié et sincère. du coup je me suis dis Abby il faut que tu ailles lire son histoire. c'est ce que je viens de commencé à faire et je dois dire qu'elle me plait beaucoup. C'est doux tendre presque enfantin. mais pour moi c'est un compliment. c'est plein d'innocence et ça fais du bien. donc je vais retourné à ma lecture et apprécié ce moment de détente et petit bonheur simple.

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup l'ambiguité que tu parviens à installer, doucement mais surement. Ca ne sera surement pas facile de passer à une autre relation j'imagine :)

Acroz

-

Il y a 9 ans

okiiiiii =) C'est vrai que pas pourvoir corriger est intéressant, mais bien gênant d'autre part x)

shadow

-

Il y a 9 ans

@Acroz Je comprends bien ton point de vue, et je développerai ce passage davantage pour une version ultérieure =)

Acroz

-

Il y a 9 ans

OMG ! je viens de voir que Fyctia a écrit ici O.O Félicitation ! sinon, je t'en prie =D et je te remercie pour les tiens ! J'ai crus comprendre apres en effet, que ca evoluait et pour le pere, je peux saisir, mais juste, je dis pour expliquer mon point de vue : il lui parle d'un truc genant et important si c'était moi qui avait un tel pere, je gueulerais toujours dans son dos, mais la moindre miette d'affection, je me jetterais dessus. Alors, non, je ne regarderais pas mon tel. Et je crois qu'elle est un peu comme moi, non ? Elle espère toujours, non ? Et, je crois que ça fonctionne souvent comme ça. Un enfant a besoin de l'amour des parents. Même s'ils sont pas cool, il a toujours un petit espoir. C'est pour ça que ça me gène. SURTOUT que on s'arrête sur le sms du gus. ça irait mieux selon moi si juste après, elle regardait son père ébahi. ébahi pour le gugus et pour lui.

shadow

-

Il y a 9 ans

@Acroz *elle ne répond pas à son père mais lit le sms. C'est à la fois irrespectueux, et pas tres réaliste finalement => J'imagine la scène très vite : au moment où son père lui parle, elle reçoit le message et y "jette un oeil". Mais je prends bien note de tout ça pour retravailler =) Merci !

shadow

-

Il y a 9 ans

@Acroz D'abord merci pour tous tes commentaires ! *Pourquoi se sent-elle mal à l'aise => Comme tu le verras par la suite, ses sentiments changent aussi. Mais elle n'est pas prête à l'admettre.

Acroz

-

Il y a 9 ans

Pourquoi se sent-elle mal à l'aise si elle ne voit aucune ambiguïté das leur relation ? et un point qui me gène, c'est qu'elle ne réponde pas à son père mais lise le sms. C'est à la fois irrespectueux, et pas tres realiste finalement, vu sa situation avec son père. Sinon, c'était très chouette !

Slille

-

Il y a 9 ans

Très fluide, très chouette ! <3 Leur relation est vraiment super attachantes ! merci d'avoir pris le temps de dév la relation au père, intéressant ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce que ressent Julie : déçue ? amère ? contente ? mal à l'aise d'avoir passé la nuit ? A bientôt pour la suite !