Vanessa S. Le protocole 14.

14.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Un vrai tourbillon d'émotions pour ce pauvre Zak. Il se ment à lui même en pensant qu'il la renverra d'où elle vient quand ils auront retrouvé les coupables ^^

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

J'attends la suite... Je suis un peu perdue depuis quelques chapitres, tu l'as sans doute remarqué avec mes commentaires... Je trouve ça bien que tu accélères pour donner du rythme, mais j'ai l'impression étrange de passer à côté de certaines choses... Après, tu le fais peut-être exprès aussi pour tenir ton lecteur en haleine, mais pour le moment, je suis frustrée et agacée par le comportement des personnages, par le fait que "personne" ne semble se soucier du sort de Luc, qu'Orlane garde coute que coute ses secrets, avec tout le monde... bref, je suis un peu perdue et j'attends la suite pour voir où tu veux nous emmener car là, pour le moment, je ne vois pas vraiment encore... a suivre, donc...

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

J’ai clairement hésité à mettre le 13 à la place de 14 mais je pense que c’est mieux dans ce sens là. Après ces 7000 caractères c’est chiant 😆

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

je comprends, mais n'hésite pas à développer en coupant tes chapitres si tu le juges nécessaire pour ne pas faire d'impair si besoin... Après, comme je te dis, on peut aussi penser que c'est fait exprès, perso je me pose encore la question... LOL. Pour l'ordre de tes chapitres, j'aurais bien vu un 13 avec le voyage de Zak, dans lequel tu aurais pu développer davantage les raisons de ce départ imprévu et précipité, puis sa façon de "gérer" en buvant chaque soir un peu plus que la vielle, et enfin cette prise de conscience avant de le faire revenir... puis le 14 avec le PDV de Orlane, et enfin le 15 avec le retour de Zak et ce que tu mets vite fait dans la fin de ce 14... N'hésite vraiment pas à développer ce qui te semble important... Comme je te l'ai dit, j'ai le sentiment de "survoler" l'histoire, certaines scènces, certains passages... C'est peut-être dommage, mais après il faut voir où toi, tu veux aller... c'était prévu dans ta trame ? tu fais exprès de disséminer les infos pour rendre ton histoire plus ceci ou moins cela ? alors, c'est parfait ! Mais si toi même tu es déçue ou frustrée, alors développe et coupe sur plusieurs chapitres !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ils, au pluriel, donc il est aussi d'accord pour dire que Luc court un danger, non ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

quinze ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Il parle au présent... Donc c'est avant le footing d'Orlane ??? Si oui, c'est à précisé... Si non, ce n'est pas clair...

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

Soutien de like 🥰

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Top merci Emeline 🥰

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 2 mois

👍😎🥰 belle journée et à très vite !