Vanessa S. Le protocole 12.

12.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Alors, je t'ai mis quelques commentaires à chaud sur le texte, mais je vais reprendre ici... Je suis vraiment étonnée du comportement d'Orlane vis à vis de Luc. Je la trouve "pas vraiment inquiète" du sort de son fils, alors qu'elle vient de découvrir que les hommes qui en avaient après elle on quand même tuer de sang froid son chat... Et qu'elle sait que même Zak, devenu chef de la mafia, ne sait pas non plus qui ils sont... personnellement, ça me fait bizarre... Alors, oui, elle le dit une fois, vite fait, en passant, mais rien dans ses gestes, dans son comportement, ne laisse penser que ce truc la ronge... Je pense vraiment qu'ici tu gagnerais beaucoup en développant ça...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Elle ne peut pas être insensible (car oui, c'est l'effet que ça donne... Que ça ME donne en tous cas)... Même si elle sait son fils en "sécurité" avec Mathilde comme tu le dis, on n'est jamais sûrs à 100% et donc, elle devrait nécessairement être inquiète... Que Molly ait une conversation "légère" pour détendre l'atmosphère, pourquoi pas... même si elle même vient de subir une perte... mais que Orlane elle-même soit "si légère", je n'y arrive pas... D'autant plus que s'ajoute à ce fait ses retrouvailles plutôt houleuses avec Zak, qu'elle décrit comme quelqu'un de différent, de froid... Et qui a été très distant avec elle aussi quelques instants plus tôt... bref, ici, pour moi, ça manque d'intensité...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

bah alors, file en parler à Zak !!!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

ha bah quand même !!! Elle pense enfin à son fils dans tout ce bazar !!!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Et accessoirement, elle a aussi laisser son fils derrière elle et, à sa place, je serais carrément flipper, là !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

bon résumé ! LOL

Ines.m

-

Il y a 2 mois

❤️

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Merci pour tes petits passages réguliers :)

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Ce suspense est insoutenable! 😬 Vite vite vite la suite !

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

🤭🤭🤭