Vanessa S. Le protocole 7.1

7.1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Bon, encore une fois il y a cette incohérence entre morte et en vie, mais je ne reviendrais pas dessus ici, je pense que tu l'as compris avec mon commentaire sur le chapitre précédent. Par contre, je me questionne vraiment sur les recherches qu'ils ont faites à l'époque pour la retrouver... Personne n'a pensé à questionner l'avocate ? Elle avait pourtant l'air de bien connaître la famille, s'ils ont vraiment tout fouillé pour la retrouver, pourquoi avoir mis cette piste de côté ? je suppose qu'Orlane l'avait surement payée, il devait bien y avoir une trace de leurs échanges et rendez-vous quelque part, non ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ensuite, sur la fin, je me demande ce que tu entends par cette mise en garde d'Adam à Zak ? Comme c'est encore survolé, on a l'impression qu'Adam conteste le fait qu'il la mette sous la protection du clan alors qu'elle lui a brisé le coeur, comme si c'était un aveu de Zak, un truc qui montre qu'il l'aime et la protège encore... Ou alors, c'est l'inverse : il la pense vraiment capable de trahison (si elle est venue à la demande de ces hommes qui pourraient vouloir du mal au clan) et du coup, il la garde sous surveillance pour qu'elle ne les trahissent pas davantage... mais dans ce cas, je ne comprends pas cette intervention d'Adam à la fin... Il faut sûrement repréciser un truc ici, non ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

pas l'avocate...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

je valide, Zak ! je suis 100% d'accord avec cette remarque !!!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Jalousie, jalousie...

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

ça va faire des étincelles !! 🧐

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Hâte de pouvoir publier THE chapitre des retrouvailles ☺️☺️☺️