Line in' LE PRIX DU SILENCE Pour ne plus souffrir...

Pour ne plus souffrir...

Tu as aimé ce chapitre ?

5

9

9 commentaires

mellissa

-

Il y a 7 ans

Ah d d'accord esxuse moi !

Line in'

-

Il y a 7 ans

Donne moi un moment car j'écris en ce moment je suis sur 4 romans à la fois c'est pas évident. Excuse-moi.

mellissa

-

Il y a 7 ans

Alors !?

mellissa

-

Il y a 7 ans

Ok merci ça ta plu est cf que tu as liker partager !?

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

du point de vu de Seb ça aurait été sensationnel !

Line in'

-

Il y a 7 ans

Oui et les surprises commencent à peine... Ne t'inquiète pas d'ici deux chapitres c'est le point de vue de Seb. Je ne peux pas confirmer pour la paternité il y a des bonnes et de mauvaises surprises. Oui j'aurais pu fle concours mais j'écris une histoire en parallèle tu peux la lire aussi pour ce concours.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

OH MY GOD ! Dis moi que c'est Seb le père de la petite . C'est une vraie chipie cette Angie, elle sait mener son petit monde. Sa première fois avec Seb remonte à bien avant ce qu'il croit. On va de surprise en surprise. j'ai envie de dire qu'elle le mérite pas, car c'est une vraie timbrée mais en même temps j'espère de tout mon coeur que c'est lui qu'elle va choisir et si elle veut pas, ma proposition tient toujours, moi je le veux bien ! Touche lui en deux mots ! lol. Sinon j'espère qu'elle l'a pas définitivement perdu à cause de son comportement. J'adoreeee ! Tu sais qu'avec cette histoire tu aurais faire le concours au masculin !

Line in'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pas de problème j'irais jeter un coup d'œil

mellissa

-

Il y a 7 ans

Coucou j adore ton livre peut tu aller voir le mien merci !