Raëlfar Le prince de Jorren En route pour Terglen (1)

En route pour Terglen (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Hell-vixen

-

Il y a 5 mois

Alors bien sûr ce n'est que mon avis a moi mais ce chapitre est trop descriptif a mon gout. On a beaucoup d'informations d'un coup. Personnellement je préfère quand on a les infos entrecoupé de dialogue ou d'actions. Après je suis quelqu'un qui n'aime pas les longues descriptions de manière générale donc je ne suis pas une référence :)) mais je comprends que tu ai besoin de poser les bases de leur fonctionnement. Aaron a une stratégie bien huilée et ne laisse rien au hasard. On sent qu'il maîtrise ce qu'il fait et qu'il a de l'expérience.il semble aussi beaucoup attaché aux membres du groupe avec un instinct très protecteur.

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

je vais voir si je ne peux pas couper avec qques dialogues pour donner certaines informations

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Aaron est un sacré leader !

Vélandra Séléne

-

Il y a 5 mois

Pour moi il y a une incohérence là, la jeune femme a agi de son propre chef sans respecter les ordres, ni la chaine de commandement. L'entrainement et la stratégie étaient bons pas l'obéissance.

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

oui en effet. Mais je peux peut-être ajouter que malgré cela Aaron se sent responsable ?

Vélandra Séléne

-

Il y a 5 mois

Tout à fait ça le rends plus accessible et très humain, qu'il rappelle l'importance de suivre les ordres pas de soucis non plus. Son plan et l'entrainement étaient par contre hors de cause =) =) =)

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Une organisation qui semble parfaite ! Il a l'air d'être l'as du contrôle lol j'espère que ca ne lui jouera pas des tours !!

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

J'aurais bien aimé savoir ce que dit cette légende

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

Une organisation au carré !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

L'organisation est bonne et les rebelles peuvent, heureusement, profiter d'un grand nombre d'alliés situés sur l'ensemble du territoire. L'utilisation des femmes est bonne car, en règle générale, on se méfie moins d'elles que des hommes.