Mathias Harwood Le pré aux oeufs d'or La parole donnée

La parole donnée

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Michbonj

-

Il y a 5 ans

Bon, j’avais déjà liké tes chapitres, je viens de les partager.

ManuH65

-

Il y a 5 ans

La chute est inattendue et la morale est sauve ! Tout est bien amené, on prend plaisir à lire ces 6 chapitres, belle plume et belle découverte :). Surtout ne pas s'arrêter en si bon chemin !

Mathias Harwood

-

Il y a 5 ans

Un autre est en préparation ! Merciii :)

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Comme quoi, bien mal acquis ne profite jamais. J'apprécie ee lire des histoires avec ce genre de morale.

Mathias Harwood

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passée :)

lilisens

-

Il y a 5 ans

Une chute qui m'a fait bien rire! Tu aurait pu développer le côté sombre judqu'au bout mais tu as préféré utiliser sur un ton léger pour la fin! Et pour ma part, ça marche! Il s est cassé la tête pour developper son business et en seconde tout est parti en fumée! La vieille s'est bien vengee Bravo 👏

Mathias Harwood

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Je me demande si les poules vont pondre des œufs en or tient. La suite ne nous le dit pas mais j'espère que le "héros" va absolument tout perdre, il est carrément détestable ! L'histoire était sympathique, bien écrite et plutôt captivante. Ce fut une belle découverte, merci à toi de l'avoir partagé !

Mathias Harwood

-

Il y a 5 ans

J'ai laissé volontairement un flou à ce niveau, en effet. Le lecteur pourra imaginer la fin qu'il désire. Dans tous les cas, le corps d'Olga sera retrouvé et certains liens seront faits... ou pas... Quant au poulailler, on pourrait en effet imaginer que les poules ayant dévoré tous les champignons + éventuellement l'eau du puits qui a peut-être aussi un rôle... leur première ponte sur le point d'être découverte par Debré réservera quelques surprises. Merci en tout cas pour ta lecture et tes commentaires ! :)

kleo

-

Il y a 5 ans

Bonjour je viens de devorer les chapitres de ton conte revisité et je l ai vraiment adoré. Tu as une très belle écriture, peu de faute pas de coquille, et ton histoire est rondement menée. On ne s attends pas à cette fin même si on se doute que cela finirait mal pour lui. A bientôt et si tu veux découvrir le génie des rochers tu es le bienvenu