Mathias Harwood Le pré aux oeufs d'or La peur au ventre

La peur au ventre

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

lilisens

-

Il y a 4 ans

Je suis plongée dans ton histoire. Ce qui m'interpelle c'est la relation père et fils....le père si je ne me trompe, il n'est jamais apparu ? Et pourtant, il n'y a pas une fois où son fils ne parle lui....presqu'une obsession! Il a 30 ans et a le comportement d'un enfant vis à vis de son père.

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Pour tout t'avouer, j'ai préféré le laisser en dehors du récit volontairement. Vu que c'était lui qui avait initié Maxence étant petit à la chasse aux Champis, je me suis dit que j'allais l'occuper à son potager à temps plein pour ne pas devoir en plus gérer le fait que le père ne pouvait pas accompagner Maxence au pré. Cela aurait pu ajouter une touche comique mais il m'aurait fallu un chapitre de plus :)))

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi la mère est guillerette en annonçant la nouvelle de la disparition de la femme de Doubré ? C'est un peu louche tout ça !

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

On va dire que c'est un mélange d'excitation et d'inquiétude face à un événement absolument pas banal dans un patelin où il ne se passe jamais rien :)

ManuH65

-

Il y a 4 ans

Drôle d'histoire en effet, très bien racontée, le rythme se maintient et le mystère s'épaissit ! Tout ça fait penser de loin au mythe de Midas (pas le garagiste hein :) ! Wait and see comme on dit chez nous :)