Athèna Le pouvoir des larmes Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Starfleet001

-

Il y a un an

Yo, Franchement, la qualité d'écriture est top malgré les quelques formulations de phrases à revoir. Tu en commences aussi certaines par un "Mais" ou un "Et" ce qui n'est pas le plus efficace. En tout cas je sais même pas pourquoi je me permet de te dire ça alors que je suis moi-même claqué en écriture XD Sinon ça se voit que tu lis beaucoup et que ça te passionne. De plus le scénario me plaît en tant que gros gamer qui apprécie le fantastique. Je peux te promettre que j'irai lire la suite !

Athèna

-

Il y a un an

Un grand merci. Et je prend tout ce qu’on peut me donner:)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Hello, j'ai lu sur le forum que tu souhaitais des avis sur ton écrit. Je n'ai pas le temps donc je fais uniquement le prologue pour le moment et j'essaie de repasser dans la journée :). Le texte est intéressant, mais il y a plusieurs tournures de phrases à revoir, à mon goût. Penses également à aérer ton texte, c'est plus agréable à lire :)

Athèna

-

Il y a un an

Merci beaucoup😊

Toyjeci

-

Il y a un an

Le prologue est plutôt intéressant. Après, je trouve que de mettre uniquement dans la narration l'inquiétude de la mère est un peu dommage. Si tu l'avais retranscrit à travers un dialogue et une ambiance un poil plus angoissante on aurait vraiment eu la boule au ventre sur la lecture. Par contre les bases sont posées. J'aurais bien aimé que tu glisses un poil plus de références sur les dieux/le panthéon dont tu parles car malheureusement on peut avoir un peu de mal à situer si on ne connaît pas trop ;)

DDO

-

Il y a un an

J'ai bien aimé 👍 Hâte également de lire la suite !

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Bonjour ! Et bienvenue dans le concours ! Très bon prologue, hâte de lire la suite 🙂

Anna C

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours, j'ai liké ! Hâte de savoir la suite. ^^

Ria Victory

-

Il y a un an

Bon concours! Début très intriguant :)

Marie Andree

-

Il y a un an

Bienvenue sur le concours !