Morgane P. Le Porteur d'Ombre La Genèse

La Genèse

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a 2 ans

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Luna Nédel

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette genèse ! Tu poses le contexte historique tout en gardant le mystère et cette fin ne fait que de le renforcer. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir la suite...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup les textes qui commencent avec une genèse comme ça + les deux phrases finales sont tops ; même s'il y aurait eu moyen de conserver du mystère quand à l'identité des deux qui dialoguent tout en écrivant une petite scène quand même pour situer quand celui-ci a lieu. Je poursuis ma lecture parce que j'imagine bien que ça va être développer ensuite, mais ça aurait équilibré un peu les rapports dans le prologue ^^ En tout cas ça promet déjà un récit très intriguant et très riche ! (Je suis désolée j'ai tardé un peu, je rattrape doucement le retard que j'ai pour lire et commenter la #TeamFantasy)

Morgane P.

-

Il y a 2 ans

Un immence merci pour ton retour, je note, je note ! Je vais avoir un sacré travail de réécriture 😅

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Belle introduction. Très claire et une fin assez abrupt que j'apprécie beaucoup.

Morgane P.

-

Il y a 2 ans

Je suis contente de ton retour, j'ai toujours peur de ne pas être très claire.