Emilie Fatiha Le poids des actes Imaginaire La rencontre

La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 mois

Voilà qui est intéressant... Pourquoi les Asmaliens n'ont pas d'anges ? Et pourquoi Diego tient-il tant à rencontrer la princesse sans même la connaître. D'ailleurs, eux ne semblent pas connaître grand chose des Asmaliens, ce qui est étrange si on considère que ce sont des peuples voisins. J'ai l'impression que quelque chose de mauvais se met en place et que cela risque d'apporter bien des ennuis à Zélima. J'aime bien la finale du chapitre où elle indique être prisonnière de ses nouvelles responsabilités. Où plusieurs voient une opportunité de profiter du pouvoir, elle voit plutôt les responsabilités qui en découlent... Très bien écrit ce passage !

Venusawriter

-

Il y a 3 mois

Cette pression qui s'abat sur Zélima est juste inquiétante , pour son jeune âge , géré un aussi grand royaume est une grande responsabilité , j'ai hâte de découvrir le rôle de son pouvoir dans tout ça !

MorganeRigan

-

Il y a 3 mois

On sent bien la pression qui pèse sur Zelima et toute son angoisse que tu révèle très bien dans ton chapitre, je ne suis pas sûre cependant d'aimer le nouveau venu :/ Hate de lire la suite. Moult bisous Morgane