Emilie Fatiha Le poids des actes Le calme avant la tempête

Le calme avant la tempête

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Ton texte est très bien écrit , j'aime beaucoup la cohérence d'un paragraphe à un autre . Si Zélima est constamment surveillée par ces deux anges elle doit être obligée d'être exemplaire , je ne sais pas si on va la voir défier cette loi et sortir un peu de sa coquille !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Avec ces anges sur chaque épaule, je sens que je perdrais vite l'esprit ! Personne n'est parfait en ce monde et se savoir noter à chaque minute de sa vie est vraiment terrible. Honnêtement, je préfère ne pas les voir ces deux-là ! Zélima n'a pas d'autre choix que d'être sage si tu veux mon avis ! Par contre, jusqu'ici, j'avoue ne pas trop comprendre l'importance de son don. Pourquoi cela devrait-il influencer la perception que les autres ont d'elle ? Peut-elle influencer les anges de chaque personne ? Peut-elle effacer les enregistrements dans le fameux Livre de Vie ? Je crois que tu dois insister sur ces éléments pour bien nous faire vivre l'angoisse de ton héroïne. Je prends toutefois un moment pour te féliciter pour la qualité de ta plume. Ton texte se lit vraiment très bien et je n'ai pas noté de coquille dans ma lecture, ce qui est vraiment très agréable. Bravo !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Je trouve que Zélima est très sage et par là j'entend sagesse, avoir peur du pouvoir à ce point est une bonne chose parce que c'est un faux amis, j'aime beaucoup son tempérament et j'ai hâte de voir comment elle évoluera :D

Emilie Fatiha

-

Il y a 3 ans

Oui c'est vrai :)