Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Un chapitre qui prend aux tripes. Quelle intensité ! Bravo.

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Très beau chapitre!

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Tellement contente de continuer à te lire tu cris merveilleusement vie sublime chapitre continue comme ca !♡

Rayenn Timeo

-

Il y a 7 ans

Et voilà, je viens débloquer ton chapitre :P Bonne continuation !

emma81020

-

Il y a 7 ans

Whoua... Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de ce chapitre .0. ! Tellement de profonds sentiments, une belle description qui nous permet de ressentir ce que ressent Aidan, des protagonistes géniaux... Bref tout ça pour te dire que JE T'INTERDIS d'arrêter cette histoire. C'est ma préférée sur ce concours et dés que je vois une notification, j'arrête tout ce que je fais pour venir lire ta magnifique plume. Si tu arrêtes ce concours, je ne serai plus aussi heureuse de venir sur fyctia, mais sache que je te comprendrai. Fyctia et son foutu classement peuvent déstabiliser des beaux talents. On a la preuve avec toi ! Mais si tu continues l'histoire. Je la soutiendrai TOUJOUS. Alors bonne continuation.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

*cri de joie en voyant que c'est enfin débloqué * Ils sont décidément trop chou !!!!!! C'est un vrai plaisir à lire : pour le sujet‚ la manière dont c'est écrit‚ la profondeur des personnages et cette envie de ne jamais voir la fin de cette magnifique romance. Je crois que ça me fait du bien de te lire‚ de plonger dans une autre vie que la mienne même si celle-ci est fictive. Mais tu vois le talent d'un auteur c'est de savoir se mettre dans la peau de n'importe qui et de le magnifier. C'est ce que tu fais alors bravo !

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'adore ton histoire. Un chapitre à la fois sensuel et émouvant. Je ne m'en lasse pas et je suis pressée de lire la suite !