Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Aidan se rend compte qu'il est humain. Mais ses accès de colère sont effrayants. Il faut qu'il se mette au yoga. Elijah est touchant et tellement sincère. On dirait un bonbon tout tendre qui vient de rencontrer un piment.

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Waouh! Histoire difficile mais tellement sincère. Elle me rappelle ma meilleure amie, qui avait peur de m'annoncer son homosexualité alors que je crois que je l'avais toujours su. Malheureusement, les c*** tels que les parents d'Aidan sont légions. Je ne comprendrais jamais. Love is love, c'est comme ca.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Je pense que c'est l'histoire d'une grosse partie des personnes homosexuels de ce monde. C'est aussi la mienne et parler d'un mal être dont ont ne connaît rien était important pour moi. Merci pour tes commentaires en tout cas.

Dunmauxalautre

-

Il y a 7 ans

Hé bien, on dirait que le réveil fut difficile pour Aidan. C'est marrant parce que ça fait penser à mon histoire, j'ai renié pendant 5 ans mon homosexualité, de 15 à 20 ans, pourtant ça en devenait obsessionnel qu'incompréhensif. J'adore la douceur et la compréhension d'Elijah qui sait ce que traverse Aidan. C'est toujours mieux d'avoir à faire à quelqu'un qui connait la situation :)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Aidan n'est pas facile... Mais Elijah n'a pas dit son dernier mot ne t'inquiète pas ! Merci pour tes précieux commentaires.

emma81020

-

Il y a 7 ans

Pauvre Aidan ! J'espère que Elijah l'aidera à s'accepter tel qu'il est. Toujours hâte de savoir la suite !