Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Un vrai coup de foudre. Ça a un côté mignon et attendrissant, et de l'autre ô s'interroge sur Aidan. Il connaît donc sa préférence pour les hommes mais il la refoule. Ta fin m'a beaucoup fait rire. Pas de pyjama, c'est très embêtant. Après les tensions de ces débuts, cela allège l'atmosphère. Cela tombe très bien.

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

C'est dommage qu'il n'est pas de pyjama xD

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

On ne comprend pas bien ce revirement d'Aidan. Il le déteste mais le console et le prend en pitié. Cette contradiction ne serait pas incohérente si on avait davantage de ressenti concernant Aidan (à mon avis).

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Au moins on apprend vite pourquoi il était comme ça ! Je le trouve fragile (Tagues moi !!!!!!!)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

C'est très juste ce que tu dis! Contente que tu es la même vision que moi sur le sujet ! ;)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Je comprend Aidan maintenant. Il faut qu'il comprenne que personne n'a le droit d'imposer sa vision de la normalité car elle n'est pas singulière mais plurielle. Donc tu as le droit d'être comme ça Aidan :)

emma81020

-

Il y a 7 ans

Cruelle est la vie, il manque 1 j'aime et 1 partage ! :(

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Non pas du tout. C'est la première fois que je publie sur Fyctia donc pas de risque. xD Merci de continue à me suivre.

emma81020

-

Il y a 7 ans

Trop mignon la fin, je fonds totalement ! .o. N'avais-tu pas déjà commencé cette histoire que un autre concours ? Elle me dit vaguement quelque chose... en tout cas cette suite ne m'a pas déçue, au contraire !

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Ta Moony est toujours là