Moony Malfoy Le poids de ton âme Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

Kaëlyn Delcourt

-

Il y a 4 ans

Ouaaah j'aime beaucoup comment tu écris, je sens que la suite va encore plus me plaire !

Rosemay ling

-

Il y a 6 ans

Me voici aussi mais trouveras tu qui je suis ? Je découvre ton univers écrit. Je te dirai mes ressentis.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Re ! Merci de prendre le temps de me lire c'est vraiment très sympa. Je préfère te mettre en garde de suite que mon écriture est vraiment particulièrement alors oui tu risques d'avoir des pincements au coeur régulièrement. Je suis désolée pour ça.

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Bonjour Binôme, Désolé pour ce petit retard. Mais je suis là. Chez moi il pleut. Je suis donc en symbiose avec ton chapitre. Tu n'épargnes pas tes lecteurs avec ce début. C'est à la fois triste et angoissant. Je me demande où tu vas nous emmener. Mais je suis prête et je poursuis. Ton écriture est fluide. C'est agréable à lire.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Ah ! Te voilà ! Je décline toute responsabilité c'est pas ma faute ! xD

Ismail Al'Masud

-

Il y a 7 ans

Et zut. Me voilà déjà. Je n'aurais pas dû, je sais déjà que je vais adorer.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Beau début :)

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Bonjour Aidan, je suis enchantée de faire ta connaissance. J'aime beaucoup le ton sur lequel tu t'adresses à nous et je trouve la plume de ton auteur très agréable!

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Bon comme tu auras pu le voir j'suis passée comme promis lol, j'ai tout lu hier soir et du coup je viens poster mon petit commentaire =) Déjà puisqu'on en est là sache que j'ai adoré le prologue. Par la suite je me suis attachée aux personnages, j'ai un petit penchant pour Aiden qui semble tourmenté par sa vision de la "normalité". C'est un beau salaud bien sûr mais je suis persuadé qu'il va changé et évolué au fil de l'histoire. On est très vite dans le bain, ça va assez vite comme déroulement mais au moins on ne s'ennuie pas. J'ai hâte que tu publie la suite pour voir comment évolue leur histoire ainsi que l'avenir d'Aiden qui d'après le prologue n'est pas tout joli. Tague moi quand tu publies de nouveau =)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Conquise par ce super prologue...jolie plume... Je continue !