Voilà ! J'avais un peu de temps. C'est rare ! J'ai répondu à ta demande. Te voilà submergée de notifications ;-)
Kathleen Geoff
-
Il y a 4 ans
Parfait! Merci encore. J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses du prochain chapitre :)
Plume Jamais
-
Il y a 4 ans
Alors, maintenant que tu maitrises les temps, je vais te taquiner avec l'orthographe. Tu ne dois plus mélanger "écrire" et "s'écrier" : — Ah! s'écrie-t-il d'un seul coup. Et non "s'écrit-il" ! D'autre part, si par la suite tu veux envoyer ton manuscrit à une ME, sache qu'il est préférable d'utiliser le tiret cadratin pour introduire les dialogues. Ce tiret est différent du trait d'union. Donc je te conseille de l'utiliser tout de suite. Cela t'évitera de tout modifier par la suite. Sinon, l'histoire est toujours bien rythmée et l'écriture fluide ;-)
Kathleen Geoff
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton commentaire 😁. J'utilise différents vérificateurs pour les fautes mais j'essai de faire olus attention moi aussi. En tout cas n'hésites pas a me dire si tu vois d'autres trucs.
D'ailleurs j'écris un roman depuis plus d'un an mais je n'ai pas encore partagé. J'ai voulu participer à ce concour pour voir si mon style plaisait. Je suis contente que ce soit le cas.
17 commentaires
Plume Jamais
-
Il y a 4 ans
Kathleen Geoff
-
Il y a 4 ans
Plume Jamais
-
Il y a 4 ans
Kathleen Geoff
-
Il y a 4 ans