Kathleen Geoff Le pire et le meilleur Noël de ma vie CHAPITRE 10 - AARON

CHAPITRE 10 - AARON

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Mymy17

-

Il y a 3 ans

Super ! J’ai failli chialer aussi 😉

sissi34

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir la lecture de votre livre à la demande de ma nièce. Personnellement je ne lit jamais les livres qui sont au présent car en tant que lectrice j’aime m’identifier à l’héroïne du livre, cela permet à mon imagination de s’évader. Ce qui m’a gêné ce sont les gros mots souvent utilisés qui auraient pu être remplacé par d’autres termes tout aussi forts. J’ai moi-même commencé à lire des histoires d’amour vers 13 ans. Néanmoins votre histoire accroche et on sent l’évolution de l’écriture au fur et à mesure des chapitres, principalement ce dernier chapitre où vous avez réussi à me faire ressentir une véritable émotion puisque j’ai versé une larme. Continuez car vous avez trouver le courage de réaliser votre rêve et j’attends avec impatience la suite.

Kathleen Geoff

-

Il y a 3 ans

Bonjour a vous et un grand merci pour votre commentaire qui m'a profondément touché. D'ordinaire je suis plus tournée vers la New romance avec un fond dark mais j'ai voulu tenté ce concours pour voir si mon style était apprécié. N'hésitez pas a me laisser d'autres avis et éventuellement des conseils pour la suite.

Kathleen Geoff

-

Il y a 3 ans

N'hésitez pas a liker les chapitres 😊😉

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

verbe, pas d'accent