Marie Hélène LAROCHE Le Phoenix Mon premier jour de travail

Mon premier jour de travail

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Bonjour binôme de la semaine Je suis venue lire ton premier chapitre pendant la pause de midi pour me faire une idée. Ton histoire démarre bien. Ta plume est entraînante. J'aime bien. J'ai corrigé quelques coquilles mais si ça te dérange dis-le-moi et j'arrête. Je reviendrai ce soir 😉

Marie Hélène LAROCHE

-

Il y a 4 ans

coucou, je te remercie de bien vouloir etre mon binome de la semaine. souhaite tu que je t'envoie mon histoire complete car elle est finie ? je peux faire de même pour toi si cela te convient ?

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Pour ma part, je préfère que tu te concentres sur le fond car mes petites coquilles ont déjà été pointées par mes gentils lecteurs précédents donc c'est corrigé ! Ne m'envoie pas ton manuscrit, je préfère continuer de te suivre chapitre après chapitre jusqu'à la fin du concours car il faut que j'écrive moi aussi et mon histoire n'est pas finie ! Merci ! À bientôt alors 😊

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

je découvre ton histoire. Nouvelle vie, tout est à reconquérir ; je trouve ce premier chapitre intéressant ; tu poses tes personnages et l'ambiance qui ressort de la situation est perceptible. Je continue ma lecture. ;-))

taac

-

Il y a 4 ans

On aurait presque envie de postuler dans cette agence. 😂

Dominique Perrin

-

Il y a 4 ans

Ton premier chapitre pose les bases d'une relation entre collègues qui devrait être sympa. On imagine bien que les personnages secondaires vont prendre de l'ampleur au fil des pages. Je n'ai pas encore lu les chapitres suivants, donc c'est un avis à prendre comme une première impression très sommaire. Moi, je crois que ce premier chapitre ne met pas assez en avant le contexte de Noel, quelques lignes suffiraient pour l'indiquer. Il manque aussi, peut être, un genre de teaser à la fin, un élément de surprise qui augure de la suite, ou alors un élément du passé de l'héroine qu'on aurait envie de découvrir. Mais encore une fois, c'est un premier commentaire, sans jugement, parce que je n'ai lu que le début !