Alison_dcmps Le petit chaperon rouge Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6

3

3 commentaires

Alison_dcmps

-

Il y a 8 ans

Mercie je suis vraiment touché par ton commentaire j'essaierai de ralentir mais il faut dire que je suis tellement pressé de tout déballer que j'oublie de laisser du suspens

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

J'imagine bien, je fais aussi la même erreur au début :)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Bonsoir ! J'aime beaucoup l'histoire, je trouve qu'elle est très bien penser ! Est-ce que je peux te donner un ou deux conseils ? Je te les donne en tans que lecteurs, hein ! De un, il faudrait que tu prenne ton temps. Raconte chaque détails, chaque réactions de cette personne ou d'une autre, décris le paysage. En un chapitre, on a découvert l'essentiel sur sa vie et on a passer une journée. C'est un peu trop vite je trouve. Pourquoi pas nous laisser découvrir son monde ? Pourquoi pas découvrir son caractère, sa personnalité, son entourage ? Ensuite, si je dois te donner le positif, c'est que le noir ne te fais pas peur. J'aime beaucoup la franchise avec laquelle tu écris. C'est direct et comme dit, franc, ce que j'aime beaucoup ! Après, tu as eu une bonne idée ! L'idée de reprendre l'histoire du petit chaperon me plais aussi énormément ! J'aime aussi ce côté mystérieux. Qu'est-ce qu'y va ce passer ? Donc, je viendrai lire la suite :) Bonne continuation et passe me lire si jamais, une folie te prends :)