JulieDauge Le Père Noël n'aurait pas dû agiter ses grelots devant mon chien ! Anabella

Anabella

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ca peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

Sylvie1904

-

Il y a 2 ans

Ça sent le vécu ? 😁

JulieDauge

-

Il y a 2 ans

Tu crois ? 😁🤐

40books

-

Il y a 2 ans

Qu'est-ce que j'ai ri dans ce chapitre ! Entre les hormones en ébullition d'Annabella et ses joujoux déchiquetés par Satan... Il n'en rate vraiment pas une! Et Noah est parfait et se fait petit à petit une place dans le cœur d'Annabella... 💖💖

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Aide au déblocage

christine burdeyron

-

Il y a 2 ans

Trop drôle ce chien 🤣🤣

Cima

-

Il y a 2 ans

j'adore ce chien qui fait tout son possible pour que sa maitresse calme ses ardeurs avec le beau et séduisant "voisin". elle voudrait lui sauter dessus et bam! le chien lui a dévoré ses joujoux... ne reste plus qu'a passer à l'acte. mais j'espère Noah trop bien pour lui dire oui a ce premier rencard.

Lyndal

-

Il y a 2 ans

Oh que j’ai ris! Ah ben là, si Noah rentre chez lui après sa promenade avec Satan, la pauvre Anabella ne pourra pas se tourner vers Mike pour finir la soirée et calmer ses hormones! 🤣 Satan le Diablo à signé son arrêt de mort! 🤣🤣 j’avoue que je me suis aussi posé la question pour le lubrifiant à la fraise ! J’imagine que c’est surtout pour les mecs en visitent, quand Mike est, ou était plutôt, à plat! 😉 Décidément ce chien n’en manque pas une! Cette histoire devrait être mis film, une vraie comédie… Satan et ses péripéties Diaboliques!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Alors là, cette scène totalement loufoque est digne d'être portée à l'écran ! Si Noah n'avait pas déjà quelques idées coquines en tête, il peut maintenant se bâtir une infinité de plans on ne peut plus osés. Après tout, il doit être confiant de pouvoir remplacer le fameux "Mike" par quelque chose de plus alléchant, même sans lubrifiant à la fraise ! 😅 J'imagine tellement la honte qu'a pu ressentir la pauvre Anabella devant cette découverte vraiment des plus intimes. Il n'y a pas de quoi calmer ses hormones en tous cas ! J'ose espérer un peu de piquant dans les prochains chapitres. La raison peut bien se faire la malle, on ne la veut plus dans les parages pour la suite ! 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

*il manque "faire" je crois.