JulieDauge Le Père Noël n'aurait pas dû agiter ses grelots devant mon chien ! Noah

Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui est touchant. Voir Noah prendre à coeur un projet pour un orphelinat fait une fois de plus chaud au coeur. Pour une fois que c'est un homme qui fait dans le rose bonbon et non une femme. Ce revirement par rapport aux habitudes dans ce genre d'histoires contribue à rendre la tienne unique. J'imagine tellement la confusion dans son esprit quand il voit Satan foncer sur lui. Le fait d'appeler le chien Cerbère à la fin du chapitre contribuerait à pousser sur cette peur soudaine qui envahit Noah. Après tout, personne ne souhaite avoir l'Enfer à ses trousses, non ? 😁

JulieDauge

-

Il y a 2 ans

C'est vrai. J'y ai eu recours un peu plus loin ☺️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ne pas l'appeler Cerbère ici? Cela serait comique !

Sylvie1904

-

Il y a 2 ans

Satan aime autant mordre les pères Noël que les coureurs😂😂

Ciara Jengisso (1.book.a.day.keeps.doctor.away)

-

Il y a 2 ans

Décidément, Satan a Noah dans son collimateur.

elbemm

-

Il y a 2 ans

a jour :)

Lyndal

-

Il y a 2 ans

C’est trop drôle 🤣. Décidément ce cher Satan en a dedans et ne lâche pas le morceau! Il devait avoir encore le costume rouge d’imprimer sur les rétines en voyant Noah courir. Comme un taureau il lui fonce dessus! J’ai comme l’impression que la semaine de Noah chez son grand-père ne sera pas en toute tranquillité! Pour notre bon plaisir 🤩.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je suis tombée par hasard cet après-midi sur ton histoire, perdue au milieu des trois cents autres, attirée par ton titre.Je ne suis pas déçue, tu as énormément d'humour (très) noir. Ca me fait un peu penser à Six Feet under, une de mes séries préférées.Bizarrement j'ai eu envie de démarrer une petite romance de Noël sans prétention hier soir et dans le premier chapitre il y a des dalmatiens et ma protagoniste, Bettany! Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Mais après on ne verra plus les dalmas, ne t'inquiète pas, ils sont à la proprio de l'héroïne. Si de ton côté tu as envie de me soutenir, je termine mon histoire, Pythia, sur le concours Stardust, et tous les coups de pouce sont fortement appréciés. Bon dimanche!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

?

christine burdeyron

-

Il y a 2 ans

C'est pas de sa faute Satan aime pas les pères Noël 🤣🤣🤣