Gottesmann Pascal Le père Noël est un salaud Celui qui déteste Noël

Celui qui déteste Noël

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Je crains déjà le pire. L'altercation avec la vieille m'a fait rire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux de voir que les vieux textes continuent d'être lus.

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

OHHH mais je suis heureuse de te retrouver sur ce concours. ça commence fort et je suis surprise de lire ces lignes. Je ne suis pas habituée à ce style, venant de toi. C'est génial !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui. L'avantage de Fyctia est d'inciter les auteurs à se frotter à des genres très différents.

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Oh mais Pascal, qu'est-ce qui t'arrive ? 😂 Je te découvre dans ce registre, et j'adore ! 👍 J'ai peur de ce que Richard va faire aux petits... et aux grands peut-être aussi ! 😱

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'ai toujours eu un gout pour l'humour noir et, dans ce texte, je m'en donne à cœur joie. Heureux que tu apprécies.

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Ahah génial !! bon je l'avoue, je n'ai jamais vu le père Noël est une ordure (!), donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je sens venir la comédie noire, et c'est un registre que j'adore 😂 j'ai hâte de savoir ce que réserve Richard pour les gamins !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Richard en veut aux gamins mais va s'en prendre aux grands. Quand au père Noël est une ordure, quand on aime les comédies noires c'est vraiment un must absolu.

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Génial ce premier chapitre un vrai père fouettard J ai hâte de voir ce qu il va concocter pour les petits monstres

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il va tout faire pour que les petits monstres en question ne croient plus au gentil père Noël.