Véronique Rivat Le parfum de ma mère Hors-Série Le contrat

Le contrat

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Doudou 🌹

-

Il y a un an

Il file un mauvais coton le Ralph 😏

MalikaAuteure

-

Il y a un an

Intéressante cette conversation avec lui même. Je n'aurais jamais pensé qu'il arriverai de tel malheur à Ralph. Espérons que Simon parviendra à la remettre sur pieds.

Pénellope Van Haver

-

Il y a un an

Euh ! Dans d'autres cas, ça ferait flipper ! 🥴

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un an

Ohlala j espere que ce n'était pas le dernier chapitre que tu postes ! Ralph fait de la peine quand même 😢

Geneviève Guidat

-

Il y a un an

Cette histoire📜 plus ça va de l'avant j'ai l'impatience de lire la suite...

Marylène Tranchant

-

Il y a un an

Je le savais que c’était lui .... ah ah ... mais attention je ne suis pas une fomoire 😂 ça commence à devenir haletant .... j’attend impatiemment la suite ....

Amélie Marion

-

Il y a un an

Euh et on doit vraiment attendre la suite 😭😭😭😭😭😭😭

Lyaminh

-

Il y a un an

Ralph sous l'emprise d'une drogue dure, aïe ! Il va falloir l'intervention divine des gentils pour le soustraire à la mauvaise influence des fomoires. Enfin d'un fomoire en particulier, toujours le même qui nous enquiquine ! Il faut qu'il soit occis sous son apparence humaine, c'est ça ? Je vois bien Ruadan lui planter un poignard dans le cœur et le regarder s'éteindre à petit feu 🔥 (pour un pompier, ce serait top !) A ce stade, je me pose deux questions ; Kathlyn a encore un rôle à jouer dans l'histoire, c'est l'épouse de Balor, donc elle va forcément réapparaître, non ? Et la douce Méline qui s'est fait piquer la place par Clara, reviendra-t-elle en gentille ou en méchante manipulée ? Je sais que je n'aurai pas les réponses et devrai attendre la sortie officielle du livre... Car tu vas le faire éditer, rassure-moi, Véro ? (Mince, ça fait 3 questions !) En attendant, il faut sauver Willy.... euh, Ralphy !👍

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Coucou Lyaminh 😊 pour répondre à tes questions : 1/ Balor ne peut périr que sous la foudre de la lance de Lug le dieu suprême des danéens. Même si Simon vient à bout de son enveloppe charnelle, il reprend vie... Souviens-toi le corps de Flavio s'est volatilisé à la guerre pourtant il réapparaît dans la salle de bain de Clara 11 ans plus tard. 2/ pour publier un autre chapitre il me faut 144 likes et partages et j'ai dépassé les 50% du manuscrit je ne peux aller au-delà de 60% donc un chapitre où 2... pas plus. 3/ Dans le cas où je ne suis pas publiée par un éditeur, je lauto-publierai sûrement. En ce moment je participe à un wordcamp par fyctia pour autopublier "Des gars comme les autres" qui est allé en finale du concours du roman de l'été. Merci de continuer de me suivre ! J'espère que tu publiera ton histoire également car c'est l'une de mes favorites !

Lyaminh

-

Il y a un an

Merci pour l'info. Étant donné que j'ai commencé à lire Des gars comme les autres, je vais arrêter et patienter afin d'avoir une histoire complète ! C'est ce qui me frustre dans ces concours, ne jamais avoir le début d'une fin 😭😭😭 (même si c'est logique, ceci dit...)