Véronique Rivat Le parfum de ma mère Hors-Série Dans l'attente de la sentence

Dans l'attente de la sentence

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Beatrice Aubeterre

-

Il y a un an

Le situation se complique...

Selina Valentines

-

Il y a un an

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ton histoire commence un peu à s'embrouiller. Enfin je vais voir ce que ça donne aux chapitres suivants !

MalikaAuteure

-

Il y a un an

Coucou me revoilà. Désolé je n'ai pas été très présente ce weekend mais je ne m'inscrire pas a un autre "adopté un lecteur" avant d'avoir fini ton histoire. En ce qui concerne ce chapitre on en apprend beaucoup plus sur leur histoire et en particulier celle de Simon et ça nous aide vraiment a comprendre certaines choses. Je vais de ce pas lire la suite

Alec Krynn

-

Il y a un an

Vraiment intéressant comme idée que Simon soit une sorte de réincarnation de Ruadan, c'est bien pensé 😊 Ça explique pourquoi l'assistance n'est pas heureuse de le voir !

Livia Tournois

-

Il y a un an

Qu'une

Livia Tournois

-

Il y a un an

Majuscule en trop

Livia Tournois

-

Il y a un an

Cinq ans

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un an

Ohlala ca me fait penser à un épisode de Charmed quand elles vont dans le futur et que la Phoebe du présent est condamnée pour les erreurs de la Phoebe du futur... j'espère qu'ils vont épargner Simon 🤞

Véronique Rivat

-

Il y a un an

C'est vrai jai regardé charmed !

Luna-Bella-Me

-

Il y a un an

J'espère qu'ils ne vont pas condamné Simon pour les erreurs du passé de Ruadan; ils auront sûrement besoin de lui contre les Fomoires.