Salma Rose Le Paradis a un prix Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Ma première impression est que le rythme est rapide, mais vu le concours, il fallait s'y attendre (sincèrement, c'est dure de placer un décor et un plot twist en 5 chapitres ! 😱) Sinon, malgré que la dynamique des chapitres, le tissage de la relation entre Kai et Thalia s'installe avec plus de douceur. L'ambiance du précédent chapitre avec la découverte de l'infidélité d'Axel nous envoie si vite dans une situation complètement inattendue, mais qui reste dans le domaine du réalisable ; comme Thalia, je refuserais aussi de retourner dans cet appart ! (mais quelle poisse ! elle dit oui pour découvrir l'autre la queue en l'air pour une autre !) Certes, c'est un peu cavalier d'emménager avec un quasi inconnu (après tout, ils ne sont que des collègues), mais j'ai adoré la manière dont tu nous montre Thalia qui redécouvre Kai (alors que nous, on le découvre ! cette astuce de scénarisation, j'ai adoré !) Et malgré tout, les événements qui s'enchaînent vite n'ont pas bousculé la découverte et les petits gestes de tendresses qui rapprochent peu à peu Kai et Thalia. Vivement la suite de cette romance d'été aux parfums des tropiques !

Salma Rose

-

Il y a 3 mois

Merci Meg pour tes commentaires très détaillés. Tu bats tous les records, c'est un véritable plaisir. En effet, c'est compliqué d'écrire une nouvelle et tout faire tenir en si peu de places. Sacré défi. 😂 Merci pour ton soutien. Je passerai, dès que j'ai un peu de temps, pour poursuivre ta très jolie romance.

Mylee R.

-

Il y a 3 mois

Bon c'est peut-être un peu rapide pour le déménagement mais je pense qu'elle devrait accepter le voyage pour apprendre à mieux connaître Kai! 😁

Mylee R.

-

Il y a 3 mois

Avec le beau Kai en plus! 😍

Mylee R.

-

Il y a 3 mois

On comprend mieux pourquoi Axel était distant! Déjà je le sentais pas ce mec! 😉

Mylee R.

-

Il y a 3 mois

Ah ouais c'est une sale journée pour elle, on va pas se mentir! Mais Kai a gagné des points là ! 😊

Diana Ribeiro

-

Il y a 4 mois

Anéantie est un mot fort, puis elle éclate de rire.. Ça m'a un peu interloqué

Diana Ribeiro

-

Il y a 4 mois

Ça fait 10sec qu'elle est célibataire et il la drague ? C'est rapide

Mayana Mayana

-

Il y a 4 mois

😂