Tiphaine Levillain Le Papillon Céleste Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Il devrait venir sur Fyctia ça motive 😏🦋

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas relevé l'information mais elle me saute encore aux yeux, le lien avec toi c'est cette écriture qui traîne et qui est une forme d'exutoire. J'aime ce lien profondément ancré comme une envie de le dire et de le matérialiser, il sert de trame avec légèreté, infime mais présente tout au long de la lecture. Et pour l'histoire, cette expérience qui lui permet d'exister, lui donne la raison d'être pour écrire les récits d'un futur, d'une vision. Approche tout en douceur pour l'instant sachant qu'en touchant à ces mondes il n'est pas toujours facile d'en sortir indemne. Les fantômes (apparition / connexion/etc... ) demeurent parfois dans le quotidien. A voir !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

là, tu prêches une convertie, lol !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

le passage sur le "gps" est assez incroyable... mais cette idée incroyable me semble tout à fait possible... j'attends la suite avec impatience..

Tiphaine Levillain

-

Il y a 5 ans

Oui, j'ai adoré cette image ! Ça me parle aussi énormément !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

sans être indiscrète, cette idée de GPS / Futur vient de ton imagination ? je n'arrête pas d'y penser...

Levi Feuvrier

-

Il y a 5 ans

Ce serait beau que l'écriture et l'imaginaire puisse influencer l'avenir... La suite ! Donnes moi de l'espoir !

Tiphaine Levillain

-

Il y a 5 ans

On en parlera à l'occasion mais c'est quelque chose que je pense de plus en plus sincèrement !