Cassiehope Le Pacte des Déesses - Tome 1 🌒Chapitre 3.2🌘

🌒Chapitre 3.2🌘

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Shanin

-

Il y a un mois

Voilà ! Je suis arrivée tant bien que mal (mes propres soucis de santé et autres obligations) et avec beaucoup de retard à la fin des 15 chapitres obligatoires. J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je vais donc la continuer avec plaisir, mais je serai moins régulière dans les commentaires et les annotations. Pour conclure sur mon avis général, je te conseillerais de revoir la concordance des temps et la conjugaison de tes verbes. On te l'a déjà conseillé, mais peut-être qu'un récit au présent serait plus accessible et moins lourd. La cohérence des faits et du temps qui passe est à revoir aussi. je sais que tu as remanié ton texte en changeant les âges de tes personnages et parfois tu as oublié ce changement. Cela peut perturber le lecteur qui ne sait pas que tu as fait des modifications. On sent l'investissement que tu as mis dans ce récit, notamment à travers le développement de ton personnage principal. Tu pourrais en faire de même avec les autres personnages. je trouve qu'Opal mériterait d'être plus développée pour que le lecteur s'attache ou pas à elle.

cedemro

-

Il y a un mois

Pourquoi ai-je l'impression que Léna va s'improviser ritualiste ? Cela expliquerait les accusations promises dans ton résumé... Ce quinzième chapitre marque la fin des obligations du AUL, mais je vais bien sûr poursuivre ma lecture avec grand plaisir. L'histoire prend son envol depuis quelques chapitres et il n'est pas question que je la laisse en plan !

Cassiehope

-

Il y a un mois

Oh j'avais pas vu ton commentaire !! Super intéressant ! Mais malheureusement... Elle va devoir être mage pour partir à la recherche de sa sœur, car les alchimistes doivent rester à l'académie ! 😁😁😉

Lilly's

-

Il y a 2 mois

Il est mystérieux ce directeur!

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Me voilà arrivée à la fin de mon Adopte Un Lecteur. Tout d'abord, merci pour cette lecture et cette aventure. J'espère que toutes mes annotations sur le fond et la forme ne t'ont pas épuisée ! Pour ce qui est de ton histoire, on sent qu'elle a du potentiel, mais qu'elle est encore jeune dans sa construction. Les erreurs grammaticales ne sont pas rédhibitoires, mais si tu envisages un jour de publier, souviens-toi qu'il faudra envoyer un manuscrit le plus propre possible si tu veux qu'il soit considéré. Je te réitères donc le conseil de passer par un logiciel ou un correcteur professionnel pour nettoyer au maximum ton texte. Je reste disponible si tu as la moindre question, et attends ton passage sur mon histoire avec impatience ! A bientôt, Eva.

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Coucou, je suis arrivée à la 15 ème partie qui est aussi la dernière débloquée et je tiens à te dire que ton histoire est très bien écrite ! Hormis quelques fautes par-ci par-là (exemple des incises), c'est très fluide à lire ! Je me demande où Opal est partie et j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite des évènements !