sinnaelixir Le Nouveau Monde de Belle Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce monde semble vraiment magnifique. Le voyage en véhicule volant dans la ville me fait penser au film "Le cinquième élément" avec Bruce Willis qui pilote son taxi volant... J'ai bien hâte de voir ce que Belle va découvrir et comment elle se retrouvera à combattre les ennemis de ce Nouveau Monde surprenant. Fait attention à ajouter des espaces entre tes paragraphes et entre les répliques de tes dialogues. Sans espace, il est facile de perdre le fil, surtout sur un petit écran de téléphone. Aussi, pense à décrire un peu plus ce que ressent Belle. Par exemple, à la fin, ne devrait-elle pas s'inquiéter de retrouver des automates vu sa première rencontre de leur semblable dans ce monde ? Kinley devrait rapidement la rassurer en disant je ne sais quoi au sujet de ces deux nouveaux arrivants.

sinnaelixir

-

Il y a 2 ans

Merci de ton intérêt j'espère que la suite te plaira Désolé pour les espaces entre les paragraphes, mes chapitres sont bien plus longs que dur fyctia normalement, c'est pour ça que je les ai retiré....

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tout d'abord si je peux me permettre un conseil, tu devrais utiliser des tirets cadratins pour tes dialogues, tu les obtiens en faisant alt+0151. A son réveil, même si on comprends qu'elle prend la situation plutôt bien, j'aurais aimé que tu développes ses sentiments, Elle se retrouve dans un environnement complètement étranger avec des gadgets hallucinants mais elle n'a pas vraiment de réaction. Puis son départ pour aller vivre chez cet inconnu n'a pas non plus l'air de la contrarier. La description de la ville et des alentours est bien menée et nous fait découvrir de magnifiques paysages ainsi que le manoir. J'ai hâte de lire la rencontre avec le maître des lieux:).

sinnaelixir

-

Il y a 2 ans

Merci je prendrai en compte vos remarques directement sur mon fichier je ne peux pas modifier sur fyctia J'espère que la suite vous plaira

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Voilà ton histoire débloquée :)