Ode 30 Le Noël de Madison Clark 19 - Cadeaux et déclaration

19 - Cadeaux et déclaration

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Léadugard

-

Il y a 3 ans

On devine que la réponse d'Alycia ne va pas plaire à Aidan !

Ode 30

-

Il y a 3 ans

J'en ai peur oui !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

C'est dingue ces hommes qui supposent que parce qu'on possède des ovaires, on veut forcément devenir une poule pondeuse. Pourquoi ne pas lui offrir une chambre à la maternité et une crème pour les vergetures tant qu'il y est. :D Aidan perd 20 points sur ce coup là, il est passé du côté obscur. ;)

Ode 30

-

Il y a 3 ans

Un commentaire qui me fait plaisir :-) hélas dans la société d'aujourd'hui il n'y a pas que les hommes qui pensent qu'une femme veut forcément être mère (sinon c'est qu'elle a un problème). Mais bon, il y a quand même un peu d'évolution à ce sujet. J'espère qu'Aidan changera.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Les freechild et la stérilisation volontaire commencent à prendre de l'ampleur, mais pas facile dans un monde où il y a encore autant de croyances. Il faudrait lui montrer ce qu'une grossesse fait au corps d'une femme, il aura peut-être envie de garder ses top models. Facile de jouer aux parents sur un mois, massacrer sa vie pour toujours, c'est une autre histoire...